Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande annonce pour l’avenir d’une recrue de Tuchel !

Ayant contribué à l’arrivée de Marcin Bulka au PSG cet été, Yvan Le Mée a indiqué qu’un prêt du Polonais pourrait bien être une solution à l’avenir.

En fin de contrat à Chelsea, c’est au PSG que Marcin Bulka a rebondi cet été. A 20 ans, le Polonais s’est ainsi engagé avec le club de la capitale, où il est actuellement 3ème dans la hiérarchie, derrière Keylor Navas et Sergio Rico. Et bien qu’il ait déjà été titularisé à une reprise cette saison en Ligue 1, Bulka devrait avoir un temps de jeu quasi nul cette saison. De quoi lui faire envisager une aventure au sein d’un autre club de Ligue 1 ?

Un prêt pour Bulka ?

Dans un entretien accordé à Paris Team, Yvan Le Mée s’est confié sur la situation de Marcin Bulka au PSG. Et pour celui qui a placé le Polonais chez les Parisiens, l’avenir pourrait bien se dessiner loin du club de la capitale : « Avec tous les matches que dispute le PSG, le club se doit de posséder 3 gardiens de haut niveau. Si Bulka n'a pas du tout de temps de jeu, il sera peut-être intéressant de prolonger son contrat pour ensuite envisager un prêt dans un autre club de Ligue 1. Il a besoin d'évoluer dans un bon environnement, ce qui est le cas au PSG, club dans lequel il est très heureux ».

Articles liés