Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande annonce pour cette piste de Leonardo !

Alors que le PSG s’intéresserait de près au profil de Jean-Philippe Gbamin, Rouven Schröder, directeur sportif de Mayence, dévoile des réunions avec plusieurs courtisans, dont Liverpool.

Après Nicolas Pépé, un autre international ivoirien attiserait la convoitise de Leonardo. Le dirigeant du PSG aurait coché le nom de Jean-Philippe Gbamin, passé par Lens, et désormais à Mayence. Le jeune joueur de 23 ans n'aurait aucune envie de continuer l'aventure au sein de la formation de Bundesliga, et Bild dévoile l'intérêt de plusieurs clubs, dont le Champion de France. De retour à l’entraînement dès le 1er août, après quelques jours de congés, Gbamin pourrait ne jamais revoir ses coéquipiers. Les décideurs de Mayence tenteraient de se séparer de ses services comme l’annonce Roven Schröder, directeur sportif du club.

« Nous sommes capables d’agir, nous voulons atteindre à un certain prix avec ce transfert »

« Je n’aime pas quantifier le nombre de spéculations. Nous sommes capables d’agir, nous voulons atteindre un certain prix avec ce transfert. Il y a évidemment du mouvement. Certains chiffres ont déjà été déjà échangés, mais rien n'a été formalisé par écrit. Edimilson Fernandes est un joueur, de par sa nature, qui correspond mieux à ce poste de sentinelle que Jean-Philippe. J'ai eu des réunions avec Liverpool, Tottenham, Arsenal, Everton et de nombreux autres clubs. Une short-list de quelques prétendants », confie ainsi Rouven Schröder au média allemand.

Articles liés