Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs de transfert, Neymar est interpellé par Dani Alves
  2. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce successeur de Kamara
  3. 18h00 Mercato - PSG : Le Barça prévient le Qatar pour le gros coup Cristiano Ronaldo
  4. 17h45 Mercato : PSG, Barcelone... Nouveau rebondissement pour le transfert de Frenkie De Jong
  5. 17h30 Girondins de Bordeaux : Lopez se défend après la chute du club et contre-attaque
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande annonce dans le feuilleton Haaland !

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le Borussia Dortmund pense à Hugo Ekitike pour remplacer Erling Haaland. Président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot a fait le point sur l'avenir du joueur, annoncé aussi au PSG.

Pour Erling Haaland, l'affaire pourrait être réglée dans les prochains jours. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG pense à lui pour remplacer Kylian Mbappé, mais l'international norvégien se dirige, vraisemblablement, vers Manchester City. Agé de 21 ans, l'avant-centre serait sur le point de trouver un accord avec la formation de Pep Guardiola. Le Borussia Dortmund s'active pour trouver son remplaçant sur le marché et pense à Hugo Ekitike selon les informations exclusives du 10Sport.com. Un joueur également surveillé par le PSG, même si Foot Mercato précise que cette piste s'est considérablement refroidie. 

« Je n'ai pas un grand club qui n'est pas venu aux renseignements »

Président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot a fait le point sur l'avenir d'Hugo Ekitike, dans le viseur de West Ham lors du dernier mercato hivernal selon nos informations exclusives. « Hugo, il perdrait du temps à rester avec nous. On a refusé une sollicitation à 35 millions d'euros cet hiver. Je n'ai pas un grand club qui n'est pas venu aux renseignements » a confié le responsable au micro d'Europe 1.

Articles liés