Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un chouchou de Leonardo impliqué dans un nouveau deal colossal ?

Piste chaude du PSG cet hiver, Lucas Paqueta figure toujours sur les tablettes de Leonardo. Toutefois, la Fiorentina aurait un nouvel argument à faire valoir pour rafler la mise : Federico Chiesa. 

Pour renforcer l'effectif du PSG, Leonardo est déterminé à recruter au milieu de terrain. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a fait de Sergej Milinkovic-Savic sa grande priorité. Toutefois, il a également d'autres pistes en tête pour étoffer l'entrejeu de Thomas Tuchel, et notamment Lucas Paqueta. Piste chaude du PSG lors du dernier mercato hivernal, le milieu de terrain du Milan AC est toujours suivi par Leonardo selon nos informations du 8 juin. Et encore une fois, le directeur sportif du PSG pourrait ne pas finaliser ce dossier.  

Federico Chiesa pourrait débloquer le dossier Paqueta 

Selon les informations de Tuttosport, le Milan AC souhaiterait toujours se séparer de Lucas Paqueta. Toutefois, les Rossoneri devraient avoir du mal à trouver un club capable de débourser au moins 35M€ pour son milieu brésilien. Ainsi, la direction lombarde devrait avoir plus de facilité à boucler un échange. Dans cette optique, la Fiorentina pourrait profiter de la situation et mettre dans la balance Nicola Milenkovic ou Federico Chiesa

Articles liés