Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme révélation sur l’hiver agité de Draxler !

Alors qu’il pourrait finalement être prolongé in-extremis par le PSG après avoir été promis pendant longtemps au départ, Julian Draxler aurait été très courtisé durant le mercato hivernal.

« J’ai un peu le mal du pays, mais je n’ai pas encore décidé. Il y a beaucoup de discussions en coulisse, mais je ne me concentre sur le PSG », a confié Julian Draxler jeudi au micro de Sport1 sur son avenir encore incertain, puisque le milieu offensif allemand arrivera au terme de son contrat avec le PSG en juin prochain. Finalement, contre toute attente, Mauricio Pochettino envisage de prolonger Draxler et de continuer l’aventure avec lui au PSG pour les années à venir, lui qui est pourtant passé tout proche d’un départ en janvier…

Draxler avait l’embarras du choix cet hiver

En effet, L’Equipe indiqua dans ses colonnes du jour que Julian Draxler disposait d’offres en Premier League, en Liga, en Serie A ainsi qu’en Bundesliga cet hiver, lui qui n’entrait pas du tout dans les plans de Thomas Tuchel. Mais l’arrivée de Pochettino sur le banc du PSG semble avoir totalement redistribué les cartes, surtout que Draxler était titulaire mercredi soir face au FC Barcelone en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (1-1).

Articles liés