Alors que Leonardo penserait à Sergino Dest pour pallier le départ de Thomas Meunier, le PSG ne serait toujours pas passé à l’offensive pour le latéral de l’Ajax Amsterdam.
Bien que Thomas Meunier ait répété son envie de continuer l’aventure avec le PSG, Leonardo ne semble pas en avoir décidé ainsi. En effet, le Belge ne devrait pas être prolongé et se retrouvera alors libre d’ici quelques semaines. Un départ que le directeur sportif parisien chercherait déjà à pallier, ayant coché plusieurs noms pour cela. Dernièrement, il a notamment été question d’un intérêt pour Sergino Dest. L’international américain de 19 ans évolue actuellement à l’Ajax Amsterdam, mais comme l’expliquait dernièrement la presse néerlandaise, Dest souhaiterait partir lors du prochain mercato estival. Une aubaine pour le PSG, qui ne serait toutefois pas le club le plus avancé dans ce dossier.
Avantage Bayern Munich ?
Ce mercredi, c’est De Telegraaf qui fait un point sur la lutte pour Sergino Dest. Et visiblement, le PSG accuserait une longueur de retard sur le Bayern Munich. En effet, le club bavarois aurait été le seul à faire part d’un intérêt concret pour le joueur de l’Ajax Amsterdam. Pour ce qui de Leonardo, mais aussi du FC Barcelone, seuls des renseignements auraient été pris. Il va donc falloir accélérer si le PSG veut recruter Dest, sous peine de le voir filer du côté de l’Allemagne…