Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Thomas Meunier disponible pour 25M€ ?

Ayant coché le nom de Serginho Dest pour remplacer Thomas Meunier à droite, Leonardo saurait à quoi s’en tenir pour les intentions de l’Ajax Amsterdam.

A l’instar de Thiago Silva, Thomas Meunier devrait lui aussi quitter le PSG à la fin de son contrat. Leonardo ne semble pas vraiment enclin à lui proposer une prolongation, s’étant même déjà mis en quête du successeur du Belge. Il a notamment été question d’un intérêt pour Sergino Dest. A 19 ans, l’international américain évolue actuellement à l’Ajax Amsterdam, où il ne devrait plus rester très longtemps. En effet, selon les dernières informations de Voetbal International, malgré les intentions des Néerlandais de prolonger leur crack, Dest aurait fait le choix d’aller voir ailleurs.

Le prix est fixé !

L’avenir de Serginho Dest s’écrirait donc loin de l’Ajax Amsterdam alors que le PSG, mais aussi le FC Barcelone et le Bayern Munich seraient sur les rangs pour le récupérer. Qui raflera donc la mise ? Pour cela, il faudra répondre aux attentes de la direction amstellodamoise. Ainsi, comme le précise Voetbal International ce mardi, le prix de Dest serait fixé à 25M€. La bataille est donc désormais lancée…

Articles liés