Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme annonce sur un retour de Neymar au FC Barcelone !

Avec les futures élections présidentielles au FC Barcelone, le feuilleton Neymar pourrait repartir de plus belle. Candidat à la succession de Josep Maria Bartomeu, Victor Font a été clair concernant le joueur du PSG.

Il y a quelques jours, Josep Maria Bartomeu a présenté sa démission. Désormais, le FC Barcelone va pouvoir entamer un nouveau chapitre et cela débutera avec l’élection d’un nouveau président. Alors que celle-ci se déroulera le 24 janvier prochain, chaque candidat expose déjà son projet pour tenter de recueillir le maximum de votes. Et l’un des enjeux majeurs pourrait à nouveau concerner Neymar. Après le feuilleton de 2019, le Brésilien pourrait prochainement prolonger avec le PSG. A moins qu’un retour au Barça ne revienne sur table. Selon les récentes informations de la presse espagnole, Neymar aurait été contacté par certains candidats à la présidence du FC Barcelone. Cela ne semble en tout cas pas être le cas de Victor Font.

« Neymar n’entre pas dans mes plans »

Candidat à la présidence du FC Barcelone et annoncé comme l’un des grands favoris, Victor Font a fait une grande annonce ce lundi à propos d’un retour de Neymar en Catalogne. Ainsi, s’il est élu, cela ne devrait pas être d’actualité. « Sportivement, Neymar irait parfaitement dans un projet dirigé par Xavi. Toutefois, institutionnellement, Neymar n’entre pas dans mes plans. A la fois pour des raisons économiques, mais aussi parce qu’il nous a poursuivi en justice et qu’il a laissé à quelques jours du début d’une saison », a fait savoir Font à l’occasion de la présentation du numéro 2 de son projet à la presse.

Articles liés