Mercato - PSG : Cette énorme annonce sur un retour de Neymar au FC Barcelone !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec les futures élections présidentielles au FC Barcelone, le feuilleton Neymar pourrait repartir de plus belle. Candidat à la succession de Josep Maria Bartomeu, Victor Font a été clair concernant le joueur du PSG.

Il y a quelques jours, Josep Maria Bartomeu a présenté sa démission. Désormais, le FC Barcelone va pouvoir entamer un nouveau chapitre et cela débutera avec l’élection d’un nouveau président. Alors que celle-ci se déroulera le 24 janvier prochain, chaque candidat expose déjà son projet pour tenter de recueillir le maximum de votes. Et l’un des enjeux majeurs pourrait à nouveau concerner Neymar. Après le feuilleton de 2019, le Brésilien pourrait prochainement prolonger avec le PSG. A moins qu’un retour au Barça ne revienne sur table. Selon les récentes informations de la presse espagnole, Neymar aurait été contacté par certains candidats à la présidence du FC Barcelone. Cela ne semble en tout cas pas être le cas de Victor Font.

« Neymar n’entre pas dans mes plans »

Candidat à la présidence du FC Barcelone et annoncé comme l’un des grands favoris, Victor Font a fait une grande annonce ce lundi à propos d’un retour de Neymar en Catalogne. Ainsi, s’il est élu, cela ne devrait pas être d’actualité. « Sportivement, Neymar irait parfaitement dans un projet dirigé par Xavi. Toutefois, institutionnellement, Neymar n’entre pas dans mes plans. A la fois pour des raisons économiques, mais aussi parce qu’il nous a poursuivi en justice et qu’il a laissé à quelques jours du début d’une saison », a fait savoir Font à l’occasion de la présentation du numéro 2 de son projet à la presse.

Articles liés