Depuis début janvier, Mauricio Pochettino est le nouvel entraîneur du PSG. Toutefois, ce n’est pas maintenant que ce changement devrait avoir le plus d’impact. Explications.
Leonardo n’aura donc pas attendu la fin de la saison pour entamer un nouveau chapitre au PSG. Alors qu’il était écrit que Thomas Tuchel s’en irait à l’issue de cet exercice, une fois que son contrat aurait expiré, le directeur sportif parisien a pris les devants en remerciant l’Allemand en décembre dernier. Quelques jours plus tard, le 2 janvier, un nouvel entraîneur a été nommé au PSG : Mauricio Pochettino. Dans la capitale, l’Argentin était forcément très attendu, notamment afin de venir changer l’identité du PSG. Mais pour cela, c’est plutôt la saison prochaine qu’il faudra juger.
Il va falloir attendre pour l’effet Pochettino !
Ce lundi soir, RMC Sport a accordé un gros reportage dans Transversales à Mauricio Pochettino. A cette occasion, Nathan Franchi, rédacteur en chef de Transversales, s’est confié au Point. Et il a notamment lâché une grande annonce sur l’effet Pochettino tant attendu, assurant : « Il n'y aura pas d'effet Pochettino au Paris Saint-Germain avant la saison prochaine ». Rendez-vous dans la saison prochaine.