Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette cible du PSG draguée par Mourinho…

Le 10 Sport vous révélait il y a quelques jours l’intérêt du PSG pour Axel Witsel, l’international belge du Zénith Saint-Pétersbourg. Mais Paris a de la concurrence sur ce dossier…

Alex Witsel, l’international belge du Zénith Saint-Pétersbourg, plaît beaucoup au PSG. Witsel, qui a disputé le Mondial en 2014, a été transféré pour 40M d’euros en 2012 par Benfica au Zénith. Le club russe exige 30M d’euros pour le vendre cet été… Witsel, 26 ans, pourrait être une alternative de choix en cas de départ de Thiago Motta. L’Italien veut partir depuis plusieurs semaines…

MOURINHO DRAGUE AUSSI WITSEL

Le PSG suit donc Witsel mais le PSG n’est pas le seul club intéressé. D’après Le Corriere dello Sport, les dirigeants de Chelsea ne lâcheraient pas Axel Witsel. Intéressé depuis plusieurs mois, José Mourinho serait prêt à passer la vitesse supérieure. Chelsea pourrait proposer près de 50M d’euros au club russe…

LE PSG VA ATTENDRE MAIS…

Le PSG a du souci à se faire surtout que Paris veut absolument conserver Thiago Motta. Et le PSG n’avancera sur Witsel qu’en cas de départ de l’international italien. « Motta ? On connaît la position de Thiago, elle a été clairement exprimée. Celle du club a été aussi exprimée très clairement. Pour l’instant, elles sont incompatibles. C’est un dossier que j’aimerais voir quand même régler rapidement car Thiago est un joueur majeur du PSG », a prévenu Laurent Blanc. Attention toutefois à ne pas se faire souffler Witsel.

Articles liés