Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qu’il faut savoir sur Axel Witsel… la nouvelle cible du PSG !

Comme révélé par le 10 Sport, Axel Witsel, l’international belge du Zénith Saint-Pétersbourg est sur les tablettes du PSG. Paris a déjà contacté le club russe…

Le PSG doit gérer le cas Thiago Motta. L’international italien, 32 ans, a clairement exprimé son envie de quitter le PSG cet été. Pour l’instant, Paris résiste et tente de convaincre le milieu de terrain de rester. Mais le PSG, très ambitieux, se doit d’assurer ses arrières. Au cas où. Ainsi, comme révélé par le 10 Sport, Paris s’est renseigné sur Axel Witsel, 26 ans, le milieu de terrain belge du Zénith Saint-Pétersbourg.

TRANSFÉRÉ 40M D’EUROS EN 2012

Witsel, formé au Standard de Liège, est arrivé en Russie en 2012, après un passage réussi à Lisbonne, au Benfica. Le milieu de terrain a été transféré… 40M d’euros en 2012 par Benfica au Zénith. Aujourd’hui, le site allemand transfermarkt.de évalue Witsel à environ 28M d’euros. Le club russe ne ferme d’ailleurs pas la tête à un transfert de son milieu de terrain mais exige 30M d’euros pour le vendre cet été…

MOURINHO DANS LE COUP

International belge, Witsel a disputé le Mondial l’été dernier. Très jeune, il était déjà très performant et a repoussé des intérêts, notamment, du Real Madrid, du Bayern Munich et d’Arsenal lorsqu’il était au centre de formation du Standard. Il y a quelques semaines, Le Daily Express révélait l’intérêt de José Mourinho pour le joueur du Zénith… Le PSG va avoir de la concurrence.

Articles liés