Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent XXL dans le dossier Kurzawa ?

Alors que Layvin Kurzawa pourrait quitter l’AS Monaco cet été et intéresserait le PSG depuis plusieurs mois, la Juventus Turin pourrait se mêler au dossier et jeter son dévolu sur le jeune latéral gauche monégasque.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, l’AS Monaco négocie actuellement avec l’Atlético Madrid pour le transfert de Layvin Kurzawa. Alors que le PSG aurait coché le nom de l’international français depuis plusieurs mois afin de pallier un éventuel départ de Lucas Digne, un énième prétendant de renom aurait fait son apparition dans ce dossier comme l’annonce le journaliste de Sky Italia, Giancluca Di Marzio.

LA JUVE DANS LE COUP

Les dirigeants de la Juventus Turin, qui ont déjà coché les noms d’Alex Sandro et Guilherme Siqueira pour renforcer le poste de latéral gauche cet été, se seraient désormais mis en tête de cibler Layvin Kurzawa dont ils avaient croisé la route la saison passée en Ligue des Champions avec l’AS Monaco. Reste à savoir quel club prendra le dessus dans ce dossier, et si le PSG lâchera ou non prise.

« DIGNE A DEMANDÉ À PARTIR »

D’ailleurs, l’entraîneur du PSG Laurent Blanc a récemment expliqué que son latéral gauche Lucas Digne chercherait à changer de club cet été : « Il a demandé à partir. Il est très pro et s’entraîne très bien, ça se voit. C’est une excellente chose pour lui d’abord et pour nous éventuellement s’il reste avec nous cette saison », assure Laurent Blanc. De quoi relancer la piste Kurzawa ?

Articles liés