Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce retentissante sur l'avenir de Kylian Mbappé !

Une source proche du vestiaire parisien aurait annoncé à la presse espagnole que Kylian Mbappé allait, probablement, prolonger son contrat avec le PSG.

Le feuilleton Kylian Mbappé a animé le dernier mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le joueur n’a jamais répondu favorablement aux offres de prolongation transmises par ses dirigeants. Pourtant, le club lui a proposé un salaire net supérieur à 25M€ comme l’a indiqué le 10Sport.com en exclusivité le 27 août dernier. Mais le joueur semblait décidé à rejoindre le Real Madrid. La Casa Blanca a attendu les derniers jours du mercato pour passer à l’action, mais le PSG s’est montré inflexible.

Une prolongation de Kylian Mbappé ?

Kylian Mbappé évoluera donc sur les pelouses de Ligue 1 après la trêve internationale pour ce qui pourrait être sa dernière saison sous le maillot du PSG. Mais à en croire une source proche du vestiaire, le joueur ne devrait pas quitter le club de la capitale gratuitement à la fin de la saison. Selon elle, Mbappé aurait de grandes chances de prolonger son contrat avec le PSG dans les prochains mois. « Je suis prêt à parier ce que vous voulez que Mbappé va renouveler son contrat avec le PSG » a-t-elle confié au journaliste d’El Larguero Manu Carreno. Affaire à suivre…

Articles liés