Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Cristiano Ronaldo a fait tomber à l’eau un énorme coup !

Alors qu’il a fait son retour à Manchester United à la toute fin du mercato, Cristiano Ronaldo aurait eu le temps de faire capoter le transfert d’Edin Dzeko, tout proche de la Juventus, avant de partir.

Quelques semaines après le départ de Lionel Messi du FC Barcelone, c’est le cas de Cristiano Ronaldo qui a agité le mercato. En trois saisons à la Juventus, le Portugais n’est pas parvenu à atteindre son objectif : remporter la Ligue des Champions avec la Vieille Dame. Pire, Ronaldo n’a pas joué la moindre demi-finale depuis son départ du Real Madrid. Le quintuple ballon d’or a donc fait son retour à Manchester United, 12 ans après avoir quitté les Red Devils. Mais avant de partir de Turin, CR7 aurait fait capoter une opération.

Edin Dzeko bloqué à cause de Cristiano Ronaldo

A en croire les informations d’Il Giornale, la Juventus aurait bloqué Edin Dzeko au début de l’été afin de le faire venir dans le Piémont. Une opération qui paraissait probable sachant que Cristiano Ronaldo était annoncé partant. Finalement, la Juve s’est mis à espérer que le Portugais reste en Italie. Un espoir qui a donc mis fin aux négociations avec Edin Dzeko. Et la fin, tout le monde la connaît. Cristiano Ronaldo s’engage finalement avec Manchester United, pendant que Dzeko file à l’Inter Milan. En plus d’avoir manqué le coche pour l’international bosnien, la Juve a vu un concurrent se renforcer.

Articles liés