Alors qu’Antoine Griezmann vient de faire ses valises pour revenir à l’Atlético de Madrid, une partie du vestiaire du FC Barcelone se serait largement réjouie de son départ.
L’opération d’un retour d’Antoine Griezmann avait commencé à se dessiner autour d’un échange avec Saúl Niguez, elle s’est finalement réalisée sans le nouveau milieu de Chelsea. Malgré tout, Griezmann est bel et bien de retour à l’Atlético de Madrid, le club qui l’a propulsé au sommet. Après deux ans difficile où il aura connu trois entraîneurs différents, le natif de Macon quitte Barcelone et va retrouver Diego Simeone. Ce qui arrangerait une partie du vestiaire du Barça…
Une partie du vestiaire heureuse du départ de Griezmann
En effet, d’après les informations de Sport, une partie du vestiaire se serait réjouie du transfert d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid. Elle ne l’aurait même jamais considéré comme faisant partie du groupe du club catalan, son documentaire « La Decision » n’ayant toujours pas été digéré. D’ailleurs, Antoine Griezmann lui-même ne se sentait pas intégré dans le vestiaire du Barça comme l’explique Sport. Un départ qui semble donc arranger toutes les parties…