Le PSG serait intéressé par le profil de Robert Lewandowski dans l’optique du départ de Mauro Icardi ou encore de Kylian Mbappé. Néanmoins, le Bayern Munich n’a pas l’intention de laisser filer son serial buteur selon son président du conseil d’administration.
Ces dernières semaines, ESPN a révélé une nouvelle piste pour Leonardo dans le cadre de la succession de KylianMbappé. En effet, en raison de l’absence de progression au niveau de sa prolongation de contrat, son engagement prenant fin en juin 2022, une vente du champion du monde tricolore serait prise en considération par la direction sportive du PSG. Pour combler le vide que Kylian Mbappé laisserait potentiellement au ParisSaint-Germain, Leonardo songerait à RobertLewandowski. Et L’Équipe a d’ailleurs confirmé ces derniers jours que le PSG serait une option pour Lewandowski, à l’instar d’un challenge en Espagne d’après The Daily Mail. Mais la position du BayernMunich serait inflexible à en croire les propos de Karl-HeinzRummenigge.
Le Bayern Munich ne veut rien savoir pour Lewandowski !
À l’occasion d’un entretien accordé à Wirtualna Polska, Karl-Heinz Rummenigge s’est ouvert sur les rumeurs de départ entourant Robert Lewandowski. Pour le président du conseil d’administration du BayernMunich, ce n’est que du bruit. « Lewandowski est-il à vendre ? Bien sûr que non! Si je vais le vendre ? Non. Jamais! ». Reste à savoir quelle sera la décision finale du principal intéressé. Réponse dans les prochaines semaines. Le PSG est prévenu.