Axel Witsel, international belge évoluant actuellement au Tianjin Quanjian (Chine), serait dans le viseur du Paris Saint-Germain.
À l’instar de nombreux cadors européens, le Paris Saint-Germain cherche à se renforcer à coups de millions d’euros. Les Qataris aimeraient en effet apporter une véritable plus-value à l’effectif de Thomas Tuchel, et l’une des pistes prioritaires de Nasser Al-Khelaïfi mènerait directement vers N’Golo Kanté. Le profil du cadre de Chelsea plait aux dirigeants parisiens, comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 12 janvier dernier, mais les Blues désirent contre-attaquer, toujours selon nos informations. L’état-major du PSG disposerait d’une autre piste pour l’entrejeu d’après Le Parisien ce dimanche.
Axel Witsel dans les petits papiers du PSG ?
À en croire les révélations du média, la direction du Paris Saint-Germain apprécierait le profil d’Axel Witsel, milieu de terrain de 29 ans parti s’exiler en Chine, au TianjinQuanjian. La personnalité de l'international belge pourrait correspondre aux attentes de ThomasTuchel, et son prix, annoncé accessible pour le PSG, ne devrait pas mettre le club de la capitale dans la difficulté concernant la menace du fair-play financier.