Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait fixé deux priorités claires pour renforcer la défense !

Thomas Tuchel, nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, ciblerait les profils de Jan Vertonghen et d’Antonio Rüdiger afin de renforcer la défense.

Thomas Tuchel ne chôme pas en interne pour réajuster son effectif. Le successeur d'Unai Emery disposerait actuellement de plusieurs noms en ce mercato estival, dont Sergej Milinkovic-Savic, N'Golo Kanté, Rapahël Guerreiro, son ancien joueur au Borussia Dortmund, ou d'Alex Sandro, dont la priorité reste le Paris Saint-Germain selon les informations exclusives du 10 Sport. Mais deux nouvelles cibles auraient émergé aux yeux de Tuchel.

Vertonghen et Rüdiger dans les plans de Tuchel ?

Selon les indiscrétions du Parisien ce dimanche, Thomas Tuchel disposerait actuellement de deux nouvelles pistes concrètes afin de renforcer le secteur défensif. Le technicien allemand ne s’opposerait pas aux possibles renforts de Jan Vertonghen et d’Antonio Rüdiger, pensionnaire, respectivement, à Tottenham et à Chelsea. L’international allemand plairait énormément au coach parisien, capable d’évoluer sur les deux côtés de la défense.

Articles liés