Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Thomas Tuchel s’incline devant Gianlugi Buffon !

Depuis quelques jours, Gianluigi Buffon prend ses marques au PSG. Et Thomas Tuchel est déjà sous le charme de la légende italienne.

Cela faisait désormais plusieurs mois que le PSG s’était mis en quête d’un gardien de renom. Alors que les pistes ont été nombreuses, c’est finalement Gianluigi Buffon qui a posé ses valises dans la capitale française. Libre de tout contrat avec son départ de la Juventus, l’Italien est venu renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Et si Buffon est toujours en pleine période d’adaptation, il fait déjà l’unanimité.

« Il n’est pas qu’une légende sur le terrain »

En marge de la rencontre entre le PSG et le Bayern Munich ce samedi, Thomas Tuchel s’est donc confié sur Gianluigi Buffon. Rapporté par Foot Mercato, l’entraîneur du PSG a alors expliqué : « Je ne connaissais Gianluigi que par quelques interviews lorsqu’il évoluait à la Juve et, maintenant, il est face à moi. Il n’est pas qu’une légende sur le terrain, il est aussi une grande personne. C’est bon pour un coach d’avoir quelqu’un comme lui dans l’équipe ».

Articles liés