Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger déterminé avec Milinkovic-Savic ?

Alors que Miralem Pjanic pourrait quitter la Juventus cet été, La Vieille Dame aurait fait de Sergej Milinkovic-Savic sa priorité et continuerait donc de concurrencer le PSG sur ce dossier.

La Juventus n’en démordrait pas pour Sergej Milinkovic-Savic. Auteur d’une excellente saison avec la Lazio, l’international serbe aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. Le PSG, le Real Madrid et la Juventus seraient à la lutte pour le recrutement du milieu de terrain de 23 ans. Toutefois, selon les informations de Premium SportSergej Milinkovic-Savic pourrait prolonger son contrat avec la Lazio. Sous contrat jusqu’en 2022, l’international serbe pourrait étendre son bail d’une année et bénéficier d’une grande revalorisation salariale.

Sergej Milinkovic-Savic digne successeur de Miralem Pjanic ?

D’après les indiscrétions de Calciomercato, la Juventus se préparerait au pire pour Miralem Pjanic. La Vieille Dame serait en quête d’un milieu de terrain pour pallier l’éventuel départ de l’ancien de l’OL. Dans cette optique, les Bianconeri auraient fait de Sergej Milinkovic-Savic leur priorité.

Articles liés