Depuis plusieurs jours, Edinson Cavani est annoncé de retour à Naples. Aurelio De Laurentiis s’est à nouveau livré sur le cas de l’attaquant du PSG.
Alors qu’Antero Henrique ne serait pas contre s’en séparer, Edinson Cavani pourrait donc quitter le PSG cet été. Et comme point de chute, l’Uruguayen est annoncé de retour à Naples. Alors que les rumeurs se font de plus en plus nombreuses à ce sujet, Aurelio De Laurentiis, président du club italien, a déjà expliqué qu'un retour de Cavani était quasiment impossible.
« Je n’ai jamais appelé son frère »
Dans des propos accordés à Radio Kiss Kiss, Aurelio De Laurentiis a à nouveau évoqué le cas Edinson Cavani. Concernant l’attaquant du PSG, le président du Napoli a avoué : « Des contacts avec l’agent de Cavani ? Je n’ai jamais appelé son frère. Demain à Paris pour Cavani ? Je ne refuserais jamais un rendez-vous avec Cavani. Cela fait des années que je ne l’ai pas vu. Quand je lis que le PSG veut 55M€, je pense que je l’ai vendu 63M€. Je ne permettrai jamais aux Français de récupérer cet argent ».