Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme indice qui confirme le départ de Neymar !

Le transfert de Neymar au FC Barcelone pourrait connaître son dénouement très prochainement. En Catalogne, on prépare déjà son retour et une opération pour convaincre les supporters blaugrana serait dans les plans.

Le feuilleton Neymar pourrait connaître son épilogue dans les prochaines heures. Une nouvelle réunion s’est déroulée à Paris entre des représentants des deux clubs sans qu’aucun accord n’ait été trouvé. Comme l’a annoncé le 10 Sport, le PSG est de plus en plus proche à accepter le deal proposé par le FC Barcelone (une offre de 180M€ et un joueur dont l’identité n’a pas filtré). Un optimisme qui ressurgit chez les responsables catalans qui en interne, prépareraient le retour du Brésilien.

Un plan pour convaincre les socios ?

Selon Mundo Deportivo, le PSG et le FC Barcelone se montreraient optimistes concernant un prochain dénouement. Le staff du joueur commencerait à transférer une partie de ses affaires en Espagne et en interne, différents départements du club se seraient penchés sur la gestion de son retour. Le départ de l’attaquant en 2017 a été très mal perçu par les socios et les dirigeants craindraient la réaction des supporters vis-à-vis du crack brésilien. A peine le transfert bouclé, la gestion du cas Neymar risquerait de causer un nouveau problème au sein du FC Barcelone.

Articles liés