Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid ne lâche pas l'affaire pour Neymar !

Si le FC Barcelone aurait fait un grand pas dans le dossier Neymar ce mardi, le Real Madrid n’aurait pas encore dit son dernier mot et aurait un plan pour devancer les Catalans dans les derniers instants du mercato.

À moins d'une semaine de la fin du mercato, l’avenir de Neymar est toujours aussi flou. Alors qu’un réchauffement des relations entre le Brésilien et le Paris Saint-Germain semblait s’être opéré ces derniers jours, la réunion qui a eu lieu ce mardi entre le FC Barcelone et une délégation parisienne pourrait tout remettre en question. En effet, les Catalans auraient fait un grand pas en avant dans leurs négociations avec le club de la capitale. Mais, le Real Madrid resterait à l’affut si celles-ci venaient à ne pas aboutir.

L’ancien agent de Neymar à Paris pour le compte du Real Madrid

D’après les informations révélées par As, le Real Madrid aurait envoyé un représentant à Paris au cas où les négociations entre le FC Barcelone et le club de la capitale viendraient à échouer. Et cet émissaire, qui agirait pour le compte des Merengue, ne serait nul autre que l’ancien agent de Neymar : Wagner Ribeiro. Ce dernier, qui entretiendrait toujours d’excellentes relations avec la famille du joueur du Paris Saint-Germain et qui a participé à sa précédente signature avec le Barça en 2013, attendrait une éventuelle fin des discussions entre Catalans et Parisiens pour entrer en action.

Articles liés