Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte ouverte pour Ibrahimovic... en Chine !

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter le PSG. Un club aimerait réellement recruter l'attaquant suédois.

« Ibrahimovic ? Beaucoup de gens doivent donner leur opinion. Quand un joueur est en fin de contrat, c’est surtout ce que veut faire le joueur qui est important », déclarait récemment Laurent Blanc sur l'avenir de Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat à la fin de la saison. L'attaquant suédois ne manquerait pas de prétendants mais un club chinois aimerait vraiment recruter l'une des grandes stars de Ligue 1.

« L'état-major souhaite recruter Ibrahimovic »

Interrogé sur Sport.ro, site internet roumain, Dan Petrescu, ancien défenseur de Chelsea et désormais entraîneur du Jiangsu Guoxin Sainty en Chine, n'a pas hésité à évoquer la volonté de son club de recruter Zlatan Ibrahimovic : « J’ai parlé à quelques grands joueurs, mais l’état-major souhaite recruter Ibrahimovic. Je ne sais pas s’il aurait envie de venir en Chine, si cette idée l’intéresse, mais ce serait super pour nous ».

« Le PSG ne le prolongera pas »

« Zlatan ne prolongera pas au PSG. Il est sous contrat jusqu’en 2016 et le PSG ne le prolongera pas. Avant Malmö, Zlatan a dit que son avenir ne dépendait que de lui. Ça a fait sourire Nasser Al-Khelaïfi qui a marqué un long silence avant de répondre. "Pourquoi pas, il faudra discuter mais ce n’est pas le moment discuter" avait-il dit. Je peux vous dire que ce ne sera jamais le moment discuter. Aujourd’hui, Mino Raiola fait la campagne d’Ibrahimovic. Je me permets de dire qu’il ne prolongera pas au PSG », explique de son côté Damien Degorre, journaliste à L’Équipe.

Articles liés