Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’étonnante confidence de Raiola sur une envie d’Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive à la fin de son contrat avec le PSG, son avenir va être au cœur des questions l’été prochain. Pour son avenir et la fin de sa carrière, le Suédois a d’ailleurs un souhait.

Où évoluera Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine ? Depuis plusieurs semaines, l’attaquant du PSG est annoncé un peu partout. Une arrivée en Premier League ou en MLS est ainsi évoquée, tout comme un retour en Serie A. Alors que le Suédois pourrait revenir au Milan AC où il a évolué durant deux saisons, un autre club aurait ses faveurs.

« Mettre fin à sa carrière à Naples »

Annoncé au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic aurait lui envie de rejoindre les rangs de Naples. En effet, sur les ondes de Radio CRC, Mino Raiola a révélé ce souhait de l’attaquant parisien. « Zlatan Ibrahimovic m’a dit qu’il voulait mettre fin à sa carrière à Naples, mais il ne fait pas partie du projet de De Laurentiis », a lancé le célèbre agent de joueur.

« On aura le temps d’y penser »

Ce jeudi, en conférence de presse, Laurent Blanc a lui aussi parlé de l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, évoquant une prolongation au PSG : « Ibrahimovic ? Beaucoup de gens doivent donner leur opinion. Quand un joueur est en fin de contrat, c’est surtout ce que veut faire le joueur qui est important. Voir s’il veut continuer et si le club peut lui offrir une prolongation. On aura le temps d’y penser. Même si vous serez au courant avant moi. Ce n’est pas le sujet principal. Il n’y a pas que lui en fin de contrat. Il faudra régler les possibles prolongations. Quand on l’aura fait, on vous mettra au courant ».

Articles liés