Interrogé sur le possible départ de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United, David Ginola a déconseillé aux Red Devils de recruter l’attaquant du PSG.
Depuis quelques semaines, la tendance envoyant Zlatan Ibrahimovic à Manchester United prend de l’ampleur. L’attaquant est en fin de contrat avec le PSG et José Mourinho, qui devrait vraisemblablement prendre les rênes de l’équipe mancunienne la saison prochaine, aimerait compter sur lui. Les deux hommes se connaissent bien pour s’être côtoyés à l’Inter lors de la saison 2008-2009. À 34 ans, le Suédois ne serait pas contre un dernier gros contrat en Europe et une première expérience en Premier League, avant la fin de sa carrière.
Ginola ne voit pas l’utilité de miser sur Ibrahimovic
Selon David Ginola, miser sur Zlatan Ibrahimovic serait une erreur pour Manchester United. « Il va atteindre les 35 ans et il est probablement à la fin de sa carrière. Je ne pense pas qu’il soit une option viable pour Louis Van Gaal, ou pour celui qui prendra en charge l’équipe la saison prochaine » a expliqué l’ancien attaquant duParis Saint-Germain, au micro de talkSPORT. « Je pense qu’il est préférable de construire l’équipe autour des jeunes joueurs que sont Rashford, Lingard et Martial. Van Gaal a dépensé 250M€ pour acheter des joueurs, pour finalement se reposer sur des jeunes de 18 ans. Pourquoi ne pas continuer ' ».