Invité à s’exprimer en conférence de presse, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, est revenu sur la performance de Zlatan Ibrahimovic lors du match aller contre Manchester City.
Recrue phare du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic est le grand patron de l’équipe francilienne. Pourtant le Suédois n’a pas été à la hauteur lors du quart de finale aller de la Ligue desChampions entre le PSG et ManchesterCity (2-2). En effet, l’attaquant parisien a manqua un penalty et un face à face. Présent ce lundi en conférence de presse, LaurentBlanc s’est confié sur le sujet.
« Ça arrive dans une carrière »
« On est toujours surpris que Zlatan puisse rater des occasions. Quand on est buteur, ça arrive dans une carrière, dans un match. C’est malheureusement arrivé dans ce match mais c’est lui qui a marqué le premier but. C’est un garçon très rigoureux vis-à-vis de lui-même, lui aussi a à cœur de montrer autre chose demain. On ne peut pas remettre en cause son efficacité quand on voit ses stats. J’aimerais qu’il se procure autant d’occasion demain qu’à l’aller. Si c’est le cas, je pense qu’on en reparlera », a confié l’entraîneur du PSG.