Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : «Que les autres profitent du bonheur que je leur donne…»

Alors qu’il réalise une saison stratosphérique au PSG, Zlatan Ibrahimovic a conseillé aux amateurs de football de profiter de ses performances…

41 matches joués, 39 buts marqués et 11 passes décisives… Voilà un léger aperçu de la saison exceptionnelle qu’est en train de réaliser un certain Zlatan Ibrahimovic. Impressionnant, l’attaquant du PSG semble dans la forme de sa vie, et il en est bien conscient au vu de ses dernières déclarations dont lui seul a le secret.

« Je n’ai jamais été aussi bon »

« Je n’ai jamais été aussi bon. C’est vrai, c’est comme cela que je me sens. Aujourd’hui, je suis dans la forme de ma vie. Je suis né vieux et je vais mourir jeune. Voilà comment ça se présente. Je prends du plaisir, beaucoup de plaisir, parce que nous avons vécu pas mal de discussions avant cette saison. Beaucoup, beaucoup de parlottes et maintenant, j’entends les gens parler encore plus. Mais je les vois plutôt se régaler. Voilà ce que je fais, je prends du plaisir et je donne du bonheur aux autres. Qu’ils en profitent », a ainsi expliqué Zlatan Ibrahimovic sur le site de l’UEFA ce lundi.

Articles liés