Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Carlo Ancelotti apporte son soutien à Zlatan Ibrahimovic !

Passablement critiqué après plusieurs occasions manquées lors du match aller entre Manchester City et le PSG, Zlatan Ibrahimovic a néanmoins vu une personne de taille le soutenir.

Après plus de 25 minutes de jeu, le Paris Saint-Germain aurait pu mener deux buts à zéro face à Manchester City lors du quart de finale aller de la Ligue des champions. Une première fois sur pénalty et une seconde fois en face-à-face avec Joe Hart, Zlatan Ibrahimovic n’a pas réussi à glisser la balle au fond des filets. Un manque d’efficacité qui pourrait coûter cher sur le cumul du match aller et retour. Un problème pour beaucoup d’observateurs mais pas pour Carlo Ancelotti.

« À l’aller, Zlatan a été l’acteur principal »

Sur Goal, l’ancien entraineur du PSG et de Zlatan Ibrahimovic a réaffirmé son soutien au buteur suédois à quelques heures du retour à l’Etihad Stadium : « Je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent qu’Ibra s’est manqué parce qu’il a raté un pénalty. À l’aller, il a été l’acteur principal, même s’il a fait une petite erreur en envoyant le ballon sur la transversale. Il a toujours été un joueur très important pour le PSG et il sera prêt pour ce match ».

Articles liés