Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic annonce la couleur avant Manchester City !

À quelques heures de la rencontre la plus importante du PSG cette saison, Zlatan Ibrahimovic semble avoir retenu les leçons du match aller.

Auteur de leur plus mauvais match en Ligue des champions cette saison face à Manchester City, les joueurs du Paris Saint-Germain ne devraient pas reproduire les même erreurs à l’Etihad Stadium ce mardi soir. Les Zlatan Ibrahimovic et autres Angel Di Maria connaissent l’importance de ce genre de rencontre pour le PSG. Ibrahimovic justement, aura sans doute à cœur de se rattraper après un pénalty et un face à face loupé au match aller.

« Notre équipe est prête »

Interrogé sur les améliorations à apporter pour passer en demi-finale, Zlatan Ibrahimovic a fait du Ibrahimovic. « Notre équipe est prête. On ne va pas répéter les simples erreurs que nous avons fait dans le premier match », a lâché le buteur du PSG pour son application Zlatan Unplugged. Espérons que l’ancien joueur du FC Barcelone fera preuve de plus d’enthousiasme sur la pelouse de Premier League que pour répondre aux questions.

Articles liés