Alors que Kylian Mbappé s’en ira à la fin de la saison au terme de son contrat, le PSG pourrait se lancer sur la piste d'un attaquant l’été prochain. En ce sens, un intérêt pour Alexander Isak était évoqué dernièrement. Cependant, Newcastle n’aurait pas du tout l’intention d'ouvrir la porte à un départ de l’international suédois.
Pour renforcer son effectif l’été prochain, le PSG regarderait notamment du côté de Newcastle. En effet, le club de la capitale serait intéressé par Bruno Guimaraes, sous contrat jusqu’en juin 2028 et dont la clause libératoire est estimée à 115M€, ainsi que par Alexander Isak.
Mercato - PSG : «Une folie» se prépare avec Mbappé ? Il répond https://t.co/qplcWL5Mwr pic.twitter.com/cOmBbgGovw
— le10sport (@le10sport) April 22, 2024
Le PSG intéressé par Isak ?
Le PSG aurait des vues sur l’attaquant âgé de 24 ans, auteur de 21 buts toutes compétitions confondues cette saison, qui viendrait succéder à Kylian Mbappé. Mais si Newcastle serait prêt à se séparer de Bruno Guimaraes, d’après les informations du journaliste Ben Jacobs pour 90min, un départ d'Alexander Isak ne serait pas du tout envisagé.
Newcastle ne veut pas le vendre
Malgré le départ de son directeur sportif, Dan Ashworth, annoncé du côté de Manchester United, Newcastle serait catégorique concernant l’international suédois (44 sélections). Les Magpies considèreraient Alexander Isak comme un élément essentiel de l’équipe entraînée par Eddie Howe et une vente l’été prochain ne serait pas du tout envisagée. Et le départ de Dan Ashworth ne devrait rien changer à cela.