Alors que Kylian Mbappé s’apprête à plier bagage, le PSG est déjà en pleine réflexion sur le mercato à venir, avec la volonté de se renforcer en attaque. Plusieurs noms sont évoqués, dont celui d’Alexander Isak, qui ne laisserait pas indifférents les dirigeants parisiens qui l’auraient observé de près le week-end dernier.
Cet été encore, le mercato prévoit d’être mouvementé du côté du PSG. Le départ de Kylian Mbappé oblige en effet les décideurs parisiens à frapper fort pour remplacer l’international français. Les noms de Marcus Rashford (Manchester United), RafaelLeao (AC Milan) ou encore VictorOsimhen (Naples) circulent notamment, mais un autre joueur serait également visé pour renforcer l’attaque parisienne.
Le Real Madrid dit non à Mbappé, le gouvernement Macron rêve d’un coup de tonnerre ! https://t.co/W2Q4qYZAgc pic.twitter.com/TUUKM5ayx3
— le10sport (@le10sport) March 18, 2024
Alexander Isak plairait au PSG
D’après HITC, le PSG a attentivement observé la rencontre opposant ManchesterCity à Newcastle (2-0) en FA Cup le week-end dernier. BrunoGuimaraes plairait toujours aux dirigeants, qui en auraient profité pour s’intéresser à l’un de ses coéquipiers chez les Magpies : AlexanderIsak, sous contrat jusqu’en 2028.
Des doutes sur son avenir ?
Selon le média britannique, le PSG en pince pour l’attaquant suédois arrivé en 2022 chez Newcastle pour 70M€. Avec 16 buts à son actif en 30 apparitions cette saison, AlexanderIsak s’interrogerait sur sa situation personnelle, frustré par la saison ratée de Newcastle, 10e de PremierLeague. De quoi peut-être offrir une ouverture au PSG.