Le PSG préparerait une folie lors du prochain mercato estival, non pas pour remplacer Kylian Mbappé, mais bien pour densifier le milieu de terrain, parfois en difficulté cette saison. A en croire la presse anglaise, le club parisien serait toujours en course pour recruter Bruno Guimaraes, dont la clause libératoire est estimée à 115M€.
Le PSG pourrait mettre le paquet cet été pour renforcer son milieu de terrain. Un secteur souvent présenté comme incomplet malgré les nombreux investissements consentis l'été dernier. Pour accompagner Vitinha et Warren Zaïre-Emery la saison prochaine, le club parisien pourrait miser sur Bruno Guimaraes, qui présente l'avantage de bien connaître la Ligue 1 après son passage à l'OL.
PSG : Mbappé va écoeurer le Real Madrid avant son transfert ? https://t.co/iRNihM6Hob pic.twitter.com/i8790WBF32
— le10sport (@le10sport) April 18, 2024
Intérêt confirmé pour Guimaraes
« Le PSG et Manchester City aiment tous deux Guimaraes. Arsenal n'est pas encore sur les rangs. Ils s'intéressent plutôt à Martin Zubimendi, de la Real Sociedad, et Douglas Luiz, d'Aston Villa, est également dans leur collimateur. Aucun des deux n'est une affaire de routine » a confié le journaliste Ben Jacobs à Caught Offside.
La porte s'ouvre pour le milieu de terrain
Le PSG peut croire en ses chances puisque Newcastle serait prêt à le libérer lors du prochain mercato. « Il n'est pas non plus un joueur que Newcastle veut perdre, mais sa clause libératoire de 100 millions de livres sterling (115M€) pourrait contraindre Newcastle à le vendre » a déclaré le journaliste anglais.