Dans le cadre du prochain mercato estival, le PSG serait susceptible de recruter Robert Lewandowski afin de remplacer Kylian Mbappé. Et à l’instant T, le Bayern Munich n’aurait pas dégainé d’offre de prolongation de contrat pour son attaquant.
Bien que le PSG garde toujours espoir de prolonger le contrat courant jusqu’en juin prochain de KylianMbappé, les décideurs du ParisSaint-Germain travaillent tout de même sur la potentielle succession du champion du monde. Le10sport.com vous a révélé en août dernier que RobertLewandowski était une option prise en considération par le comité de direction du PSG, à l’instar de la piste menant à ErlingBrautHaaland. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Lewandowski pourrait être disponible lors de la prochaine intersaison.
« Il n'y a pas encore eu de contact avec le Bayern Munich »
C’est du moins ce que la presse allemande a affirmé ces derniers temps. Si aucune offre de contrat concrète du BayernMunich était formulée à RobertLewandowski et son entourage, un transfert aurait alors lieu. Et à en croire le discours de son agent PiniZahavi à Kicker, il n’y a rien à signaler pour le moment. « Il n'y a pas encore eu de contact avec le Bayern Munich ». Le PSG est prévenu.