À la recherche d’un nouvel attaquant, le PSG devrait profiter du mercato hivernal pour lui mettre la main dessus. Les dirigeants parisiens se tiendraient notamment à l’affût pour Marcus Rashford, très apprécié par Nasser Al-Khelaïfi. Mais la concurrence devrait être assez importante pour l’Anglais, qui n’est plus désiré à Manchester United.
Le PSG devrait profiter du mercato hivernal pour se renforcer, notamment dans le secteur offensif. Le club de la capitale serait en quête d’un nouvel attaquant en vue de la seconde partie de saison. Plusieurs noms ont ainsi été évoqués au cours des dernières semaines, dont celui de Marcus Rashford. L’attaquant de 27 ans ne serait plus désiré du côté de Manchester United et pourrait donc quitter les Red Devils en janvier.
Le mercato s'ouvre pour le PSG, mais attention aux conditions ! 👀 Quels transferts prévus pour dynamiser l'équipe ?
— le10sport (@le10sport) January 3, 2025
➡️ https://t.co/7Dwlvy81UB pic.twitter.com/i2Qv1vFM1h
Nasser Al-Khelaïfi est fan de Marcus Rashford
Nasser Al-Khelaïfi n’a d’ailleurs jamais caché son admiration pour Marcus Rashford. « Chaque club aimerait avoir Rashford gratuitement. Nous n'allons pas parler avec lui maintenant. Laissons-le se concentrer sur la Coupe du monde. Après, en janvier, j'espère que nous pourrons parler avec lui » indiquait ainsi le président du PSG avant la Coupe du monde 2022 au Qatar. Le club de la capitale pourrait donc tenter sa chance cet hiver pour lui mettre la main dessus.
Le PSG va avoir de la concurrence sur ce dossier
Mais la concurrence devrait être assez importante sur ce dossier. Comme le rapporte SPORT, le FC Barcelone suivrait la situation de Marcus Rashford d’assez près. Mais la situation économique du club catalan le bloquerait dans cette affaire. L’international anglais serait également dans le viseur de quelques équipes de Turquie. Mais la star de 27 ans serait plutôt tentée par une destination plus huppée. Reste maintenant à voir si le PSG arrivera à se mettre d’accord avec Manchester United, qui aurait fixé son prix à 60M€. La porte est en tout cas ouverte pour Marcus Rashford, qui ne serait pas contre se lancer un nouveau défi hors de la Premier League. À suivre...