Accès direct au contenu

  1. 19h10 Mercato - PSG : L’énorme promesse du clan Neymar
  2. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle date est fixée pour le transfert de Galtier
  3. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  4. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
  5. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C’est décidé pour cette demande de Lionel Messi !

Actuellement à la Lazio, Luka Romero aurait été réclamé par son compatriote Lionel Messi du côté du Paris Saint-Germain... mais les choses pourraient se gâter. 

A la fin de la saison, la colonie argentine pourrait grandement se réduire ! Angel Di Maria s’approche en effet de la fin de son contrat et le Paris Saint-Germain ne devrait pas le prolonger, tandis que Leandro Paredes serait poussé vers la sortie par Leonardo, tout comme Mauro Icardi. Ainsi, Lionel Messi aurait réclamé l’arrivée d’un tout jeune compatriote pour l’accompagner la saison prochaine. Il s’agirait vraisemblablement de Luka Romero, ancien de Majorque qui évolue actuellement à la Lazio et qui à seulement 17 ans a déjà cumulé 372 minutes en Serie A.

Luka Romero va prolonger avec la Lazio 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG serait bel et bien sur les traces du tout jeune ailier droit, qui avait débarqué à la Lazio en juillet 2021. Le quotidien explique toutefois qu’il devrait automatiquement signer son premier contrat professionnel dès novembre prochain, lorsqu’il aura soufflé ses 18 bougies. Un départ cet été semble donc totalement à exclure pour Luka Romero, avec Lionel Messi qui devra donc prendre son mal en patience. 

Articles liés