Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois bonnes raisons de recruter Alexis Sanchez…

Alors que le PSG pisterait Alexis Sanchez en vue du prochain mercato estival, l’arrivée de l’attaquant chilien serait-elle une bonne chose pour le club parisien ? Voici trois bonnes raisons de ne pas en douter…

Comme Le 10 Sport vous l’a expliqué jeudi, le PSG insiste en coulisses afin de recruter Alexis Sanchez l’été prochain, et ce pour remplacer Edinson Cavani dont Antero Henrique ne serait pas un grand fan. Mais outre cet intérêt, le PSG aurait plusieurs bonnes raisons de concrétiser son intérêt pour Alexis Sanchez lors du prochain mercato estival. Explications…

Les « pour » pour Sanchez

Si le PSG parvient à recruter Alexis Sanchez l’été prochain après l’expiration de son contrat avec Arsenal, le club de la capitale parviendrait ainsi à s’attacher les services d’une recrue ce classe mondiale à moindre coût. Par ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi enverrait un nouveau message fort à l’Europe pour afficher sa puissance sur le mercato, après avoir déjà bouclé les dossiers Kylian Mbappé et Neymar l’été dernier. Enfin, avec cette arrivée de Sanchez, le PSG réaliserait l’un des souhaits de sa star brésilienne qui aurait réclamé l’arrivée de son ancien compatriote du FC Barcelone comme le révélait récemment Le Parisien.

Articles liés