Alors que le PSG chercherait à recruter librement Alexis Sanchez lors du prochain mercato estival, Neymar aurait lui-même glissé le nom de l’attaquant chilien à Antero Henrique lors de son arrivée au club. Explications.
Après les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé durant le mercato estival, et si le PSG frappait un nouveau grand coup pour son attaque l’été prochain ? Comme le révélait dernièrement ESPN, Antero Henrique aurait pour ambition de recruter gratuitement Alexis Sanchez, dont le contrat prendra fin en juin prochain avec Arsenal. Le Parisien confirme la tendance dans ce dossier ce mercredi soir, et précise que Neymar pourrait jouer un rôle important dans ce nouveau dossier majeur du PSG.
Neymar souhaiterait voir Sanchez à Paris
En effet, selon le quotidien, c’est l’attaquant brésilien du PSG lui-même qui aurait glissé le nom d’Alexis Sanchez cet été dans sa « liste de vœux » lorsqu’il négociait son transfert XXL vers le club de la capitale, alors qu’il avait côtoyé le Chilien au FC Barcelone lors de la saison 2013-2014. Reste désormais à savoir si Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, parviendra à boucler l’opération dans les mois qui viennent.