Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle recrue XXL déjà prévue pour l’été prochain ?

Après Neymar et Kylian Mbappé, le PSG pourrait de nouveau frapper un grand coup sur le marché des transferts lors du prochain mercato estival, puisque le club de la capitale serait en pole position pour accueillir Alexis Sanchez.

Comme le révélait la presse anglaise fin septembre, le PSG n’aurait toujours pas abandonné la piste menant à Alexis Sanchez (28 ans), dont le contrat prendra fin en juin prochain avec Arsenal. Déjà courtisé par Antero Henrique durant le mercato estival, l’attaquant chilien avait finalement été surclassé par les arrivées en fanfare de Neymar (222 (28 ans), dont le contrat prendra fin en juin prochain avec Arsenal. Déjà courtisé par Antero Henrique durant le mercato estival, l’attaquant chilien avait finalement été surclassé par les arrivées en fanfare de Neymar (222M€) et Kylian Mbappé (prêt avec option d’achat de 180M€) au PSG. Mais le dossier serait de retour au premier plan…

Le PSG, favori pour Sanchez ?

Selon ESPN, Alexis Sanchez aurait bel et bien décidé de quitter librement Arsenal en juin prochain, et c’est le PSG qui aurait pris de l’avance sur l’ensemble de ses concurrents dans ce dossier. Malgré un secteur offensif déjà bien étoffé (Edinson Cavani, Neymar, Kylian Mbappé, Lucas, Julian Draxler, Angel Di Maria…), le club parisien serait idéalement placé dans ce dossier. Affaire à suivre…

Articles liés