Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Alexis Sanchez relancée par Antero Henrique ?

Alors qu’Alexis Sanchez sera en fin de contrat avec Arsenal à l’issue de la saison, le PSG serait prêt à se repositionner sur ce dossier.

Et si Antero Henrique avait relancé le dossier Alexis Sanchez au PSG dans l'optique du prochain mercato estival? En fin de contrat à l’issue de la saison, le protégé d’Arsène Wenger pourrait quitter Arsenal gratuitement cet été, s’il ne prolonge pas son bail avec les Gunners. Une occasion que ne souhaiterait pas manquer Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, qui en pincerait toujours pour Alexis Sanchez

Une prime à la signature XXL pour convaincre Alexis Sanchez ?

Selon les informations du Sun, le PSG n’aurait pas abandonné la piste Alexis Sanchez - malgré les recrutements conjugués de Kylian Mbappé et Neymar -. Antero Henrique serait prêt à passer à l'action pour s'attacher les services de l'international chilien. Si le directeur sportif du PSG ne compterait pas répondre aux demandes salariales du joueur - à hauteur de 454 000€ par semaine -, il serait prêt à dépasser les 312 000€ hebdomadaires qu’aurait proposé Manchester City. De surcroit, pour mettre toutes les chances de son côté, le PSG souhaiterait verser une prime à la signature digne de ce nom à Alexis Sanchez.

Articles liés