Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal - Malaise : Wenger met les choses au clair pour Alexis Sanchez !

Longtemps annoncé sur le départ vers le PSG ou Manchester City durant le mercato estival, Alexis Sanchez est finalement resté à Arsenal. Et alors qu’il dispose d’un temps de jeu très limité, Arsène Wenger s’est confié à ce sujet.

Y a-t-il un problème Alexis Sanchez à Arsenal ? Elément indispensable d’Arsène Wenger ces trois dernières années, l’attaquant chilien est davantage mis de côté depuis le début de la saison (3 apparitions en Premier League). Proche d’un départ durant le mercato estival et notamment pisté par le PSG, l’ancien Barcelonais devra finalement honorer sa dernière année de contrat avec Arsenal. Arsène Wenger, interrogé sur le cas Sanchez jeudi en conférence de presse, a fait le point.

« Il n’est pas plus important que les autres »

« Un problème avec Alexis ' Il ne faut pas faire de conclusions hâtives, Alexis revient de blessure et je ne le pensais pas encore prêt à débuter face à Chelsea dimanche. Je l’ai aligné contre Doncaster mercredi, afin qu’il engrange du temps de jeu. Mais tous les joueurs sont importants, et il ne l’est pas plus que les autres », explique Wenger.

Articles liés