Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger de retour à la charge pour un joueur de Guardiola ?

Préparés à perdre Alexis Sanchez, cet hiver ou l'été prochain, les Gunners d'Arsenal auraient déjà identifié le successeur de la star chilienne : Raheem Sterling.

Face à l'offensive de Manchester City pour Alexis Sanchez dans les dernières heures du mercato estival, Arsenal avait tenté d'inclure Raheem Sterling dans la transaction afin d'équilibrer quelque peu la perte sportive représentée par un départ du Chilien, auteur de 30 buts la saison passée. Pep Guardiola s'y est néanmoins opposé. Rapide et vif sur ses appuis, Raheem Sterling a fait tourner la tête de bien des défenses en Premier League. Parmi ses victimes préférées, Arsenal, face à qui il a inscrit trois buts. Mais Arsène Wenger n'est pas rancunier...

Sterling in, Sanchez out ?

D’après le Daily Mirror, Arsène Wenger serait en effet séduit par le profil de Raheem Sterling et se préparerait à une nouvelle approche pour l’attaquant de 22 ans cet hiver. Ce dossier semble intimement lié à celui d’Alexis Sanchez et l’arrivée de Sterling du côté de Londres pourrait sceller celle du Chilien chez les Skyblues. Après avoir dépensé 1,54 milliard d'euros cet été, les clubs de Premier League n'ont visiblement pas l'intention de cesser leurs folies cet hiver !

Articles liés