menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Arsenal : Pep Guardiola toujours devant José Mourinho pour Alexis Sanchez ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Alexis Sanchez sera libre à l’issue de la saison, le joueur d’Arsenal semble bel et bien promis à Manchester City.

L’une des bonnes affaires du prochain mercato estival sera Alexis Sanchez. Si le Chilien est resté à Arsenal cette saison, son départ semble inéluctable l’été prochain. Alors qu’il arrivera au terme de son contrat, Sanchez sera libre de s’engager avec le club de son choix dès janvier. Proche de s’offrir l’ancien Barcelonais cet été, Manchester City serait bien en pole position.

Avantage Guardiola ?

Selon les dernières informations de la presse anglaise, José Mourinho aurait décidé de se mêler à la course pour Alexis Sanchez. Toutefois, selon le London Evening Standard, ce serait bien ManchesterCity qui tiendrait la corde devant Manchester United. Les Citizens prévoirait d’ailleurs de formuler une offre dès cet hiver pour convaincre Arsenal de le lâcher et récupérer de l’argent pour ne pas le voir partir libre l’été prochain.  

Articles liés