Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club pourrait déjà lâcher l'affaire pour Pastore !

Accosté à l'Inter Milan ces dernières heures, Javier Pastore pourrait finalement ne pas débarquer en Lombardie cet hiver !

« Je réfléchis beaucoup sur ce mercato parce que je savais que Neymar allait arriver. Mais j’ai beaucoup de confiance en moi, si je suis bien physiquement, je peux jouer. C’est normal que je réfléchisse avant la Coupe du monde, j’ai besoin de minutes de jeu, mais je pense que j’ai les qualités pour jouer dans cette équipe », confiait récemment Javier Pastore. Conscient de sa situation difficile dans le club parisien, voilà que l'international argentin est désormais à nouveau blessé... De quoi envisager un départ lors du mercato hivernal ?

La renaissance de Brozovic pourrait tout changer !

Possible mais pas certain. En effet, l'Inter Milan, qui semblait sur les rangs dans ce dossier, pourrait finalement abandonner plus vite que prévu. La raison ? Le retour en forme de Marcelo Brozovic, auteur d'un doublé dimanche face à Benevento (2-1) et qui semble doucement gagner une place de titulaire avec les Nerazzurri... Une donnée qui pourrait pousser le club italien à ne pas recruter l'hiver prochain. Et donc à abandonner la piste Pastore.

Articles liés