Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une star d’Unai Emery très remontée en interne ?

Malgré son entrée en jeu d’une demi-heure samedi face à Bordeaux, Angel Di Maria serait très agacé par sa situation au sein du PSG et par sa nouvelle place dans la hiérarchie d’Unai Emery.

Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé ainsi que la bonne prestation de Julian Draxler samedi contre Bordeaux (6-2), Angel Di Maria a-t-il encore vraiment du crédit aux yeux d’Unai Emery ? L’ailier argentin, longtemps considéré comme un titulaire indéboulonnable au sein du club de la capitale depuis son arrivée en 2015, est pourtant entré en jeu à la 61e minute de jeu face aux Girondins. Mais L’Equipe explique dans ses colonnes ce lundi que Di Maria vivrait très mal son nouveau statut au PSG.

Un malaise avec Di Maria ?

Selon le quotidien sportif, Di Maria aurait à peine calculé Maxwell lors de sa sortie du terrain, visiblement agacé par le contexte : « L’Argentin est mécontent. Mécontent de son sort, de ne pas jouer davantage et d’avoir été rétrogradé dans la hiérarchie des attaquants parisiens », précise l’article de L’Equipe. Une situation qui pourrait ainsi l’inciter à quitter le PSG dans un avenir proche…

Articles liés