Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien mentor de Draxler lâche un conseil pour son avenir !

Alors qu’il entraînait Julian Draxler la saison passée à Wolfsburg avant que ce dernier ne file au PSG durant le mercato hivernal, Valérien Ismaël fait le point sur la situation assez délicate de l’international allemand au sein du club de la capitale.

Titularisé par Unai Emery face à Bordeaux (6-2), Julian Draxler s’est rappelé au bon souvenir des supporters du PSG en inscrivant un magnifique but, et en livrant une prestation très aboutie. Le milieu offensif allemand, barré par les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé cet été au Parc des Princes, fait désormais office de doublure de luxe. Une situation délicate à vivre, mais son ancien entraîneur à Wolfsburg, Valérien Ismaël, fait passer un message fort à Draxler sur son avenir et lui conseille de ne rien lâcher au PSG.

« Il doit s’accrocher »

« La situation actuelle n’est pas facile à vivre. Il a été recruté comme la star de l’équipe et, six mois plus tard, Paris prend deux joueurs qui lui sont mis devant le nez. S’il se sent en confiance, il va apporter les réponses sur le terrain, comme face à Bordeaux. Ce n’est pas un joueur qui lâche rapidement. Julian est confronté à une situation nouvelle pour lui car il a toujours été titulaire auparavant. Il doit s’accrocher », explique Ismaël dans les colonnes du Parisien.

Articles liés