Mis de côté par Mauricio Pochettino cette saison, Layvin Kurzawa ne disposerait d'aucune offre. Un prêt pourrait être la solution, mais le joueur devra faire des concessions.
Neuf minutes. C'est le temps de jeu accumulé parLayvin Kurzawa cette saison au PSG. Son ultime apparition remonte au Trophée des champions face au LOSC le 1 er août dernier. Aujourd'hui âgé de 29 ans, Layvin Kurzawa ne rentre aucunement dans les plans de Mauricio Pochettino. Touché au mollet ces dernières semaines, le latéral gauche a fait son retour à l'entraînement, mais n'a que très peu de chances de figurer dans le groupe du PSG en cette fin de saison.
Silence-radio pour Kurzawa
Selon les informations de Foot Mercato, divulguées lors d'un Space organisé sur Twitter,Layvin Kurzawa ne partira du PSG seulement si un club lui promet du temps de jeu. Problème, aucune équipe ne serait présentée auprès des dirigeants parisiens pour manifester leur intérêt pour l'international français. Pour l'heure, ce serait silence-radio dans ce dossier. Une solution pour Kurzawa serait de partir du PSG sous la forme d'un prêt, mais il devra faire de grosses concessions notamment sur le plan financier.