Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur les plans de Leonardo avec Draxler !

Alors que le PSG aimerait prolonger le contrat de Julian Draxler, cette situation serait un énorme retournement de situation dans la carrière parisienne de l’Allemand.

Une prolongation inattendue pourrait intervenir au PSG d’ici le 30 juin prochain. En effet, à cette date, Julian Draxler arrivera au terme de son contrat et sera alors libre de quitter le club de la capitale pour rejoindre le club de son choix. Seulement voilà, en proie à des soucis financiers en raison de la pandémie de Covid-19, le PSG n’a pas l’intention de perdre des sous en laissant partir un joueur de la qualité de Julian Draxler librement. Ainsi, dans cette optique, une prolongation d’un an aurait récemment été proposée au joueur de 27 ans à en croire les informations de L’Equipe.

Julian Draxler a longtemps été poussé dehors

Toute la question est maintenant de savoir si l’Allemand acceptera cette offre, mais une prolongation s’avérerait en tout cas être un énorme retournement de situation dans la carrière de Julian Draxler à Paris. En effet, L’Equipe rappelle que le PSG avait tenté de vendre son joueur au cours de la dernière fenêtre hivernale des transferts, tout comme lors des marchés de transferts précédents. Finalement, la tendance a finalement changé, et Julian Draxler pourrait bientôt parapher un nouveau bail au PSG contre toute-attentes.

Articles liés