Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l’échec de Leonardo avec ce champion du monde !

L’été dernier, au PSG, il a longtemps été question d’une possible arrivée de Lucas Hernandez. Si le Français est finalement resté au Bayern Munich, un départ aurait été très proche… 

A l’intersaison, le PSG a perdu gros avec le départ de Thiago Silva. Arrivé trop tard pour prolonger le Brésilien, Leonardo l’a vu filer du côté de Chelsea. Un départ en défense centrale qui n’a cependant pas été pallié dans la capitale. Pourtant, plusieurs pistes avaient été évoquées durant le mercato estival. Et pour renforcer l’arrière garde du PSG, Leonardo aurait notamment regardé du côté du Bayern Munich avec un fort intérêt pour Lucas Hernandez, lui qui l’avantage de pouvoir jouer dans l’axe, mais aussi au poste d’arrière gauche comme il le fait avec l’équipe de France. Finalement, le champion du monde n’a pas quitté la Bavière, même si certains avaient ouvert la porte à un départ de Lucas Hernandez

Un départ évoqué en interne ? 

Ce jeudi, Sport1 explique qu’au Bayern Munich, tout le monde est sous le charme de Lucas Hernandez, surtout Hans-Dieter Flick, entraîneur des Bavarois. Toutefois, à en croire le média allemand, cela n’était pas forcément le cas lors du dernier mercato estival. En effet, en interne, certains auraient appelé à se séparer de l’international français. Le PSG pouvait donc y croire pour l’ancien de l’Atlético de Madrid. Mais Flick et Salihamidzic se seraient opposés à cette idée, étant à fond derrière leur joueur. Une confiance parfaitement rendue par Lucas Hernandez cette saison. 

Articles liés