Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l’avenir de Matteo Guendouzi !

Aujourd’hui à Arsenal, Matteo Guendouzi fait partie des joueurs envoyés au PSG pour renforcer le milieu de terrain. Toutefois, un départ serait encore loin pour le joueur de Mikel Arteta.

A moins de deux semaines de la fin du mercato, le PSG a encore plusieurs chantiers à régler. En effet, Thomas Tuchel espère l’arrivée d’un défenseur central, d’un milieu de terrain et d’un attaquant pour avoir un effectif complet pour cette saison. Une grosse mission attend donc Leonardo pour ces prochains jours. Alors que le nom de Kalidou Koulibaly revient avec insistance pour renforcer l’arrière garde, la priorité semble tout de même être dans l’entrejeu. Qui sera alors l’heureux élu ? Dernièrement, l’option Matteo Guendouzi avait notamment été évoquée. Aujourd’hui à Arsenal, le Français, formé au PSG, n’entre pas forcément dans les plans de Mikel Arteta. Une brèche dans laquelle pourrait s’engouffrer Leonardo, alors qu’un possible échange avec Julian Draxler avait été évoqué.

Arsenal à l’écoute, mais…

A 21 ans, Matteo Guendouzi verrait l’avenir s’obscurcir du côté d’Arsenal. D’ailleurs, comme le révèle ESPN ce mardi, les Gunners seraient actuellement à l’écoute des offres pour le milieu de terrain français. Pour autant, le départ de Guendouzi ne serait pas encore imminent. En effet, selon le média britannique, le club londonien ne serait proche d’un accord avec aucun club. De même, alors que certains annonçaient que l’ancien de Lorient avait demandé à quitter Arsenal cet été, cela serait faux. Affaire à suivre…

Articles liés